Actuellement, nombreux sont les parents qui deviennent obliger d'accorder une grande liberté aux jeunes en considérant ce comportement comme un mode de vie, en revanche d'autres le refusent. Alors, quelle est l'opinion la plus raisonnable ?
D'abord, pour ceux qui votent pour la liberté totale, pensent que les jeunes sont le futur et la fleur la plus séduisante dans la société, c'est pour cela les parents essayent de leur offrir tous leurs droits mais avec une exagération illogique. En plus, c'est une façon qui sert à rendre les jeunes plus capables de prendre des décisions concernant leur vie. Du coup, elle contribue d'accumuler beaucoup d'expérience et aussi à l'amélioration de leur imagination.
Or, il y en a d'autres s'y opposent en renforçant leur point de vue par un bon nombre d'arguments.
Commençons par dire que la liberté absolue peut conduire les jeunes à s'adonner à la drogue. Ainsi que ces derniers sont encore immatures et téméraires , car ils peuvent enfreigner la loi , alors ils doivent être bien protéger. Et de surcroît, les jeunes sont guidés par leurs émotions et non pas leur raison.
Enfin, personnellement je soutiens l'idée d'accorder une liberté aux jeunes mais à condition de tracer des limites.
Hind
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire