Dans notre société on entend beaucoup parler de la violence. Ce sujet partage les opinions en deux catégories, les uns pensent que la violence à l'école facilite l'éducation et l'apprentissage, tandis que d'autres la refuse. Alors, ceci nous lègue le droit légitime de se demander la quelle des deux propositions semblent juste ?
D'abord, la violence sert à améliorer le niveau d'apprentissage, car pour éviter cette maltraitance, les apprenants donnent une plus grande valeur à leurs études à savoir la révision des leçons et aussi la réalisation des devoirs. En effet, elle oblige le respect dans l'espace scolaire.
En revanche, il y en a des personnes s'y opposent en se défendant par d'autres preuves. Commençons par les dégâts indésirables au niveau de la psychologie des étudiants provoquaient par les enseignants à cause de la violence morale. N'oublions pas que la violence est une méthode inhumaine ,car elle ne respecte pas les droits de l'homme et le déprécie.
En guise de conclusion, personnellement je suis totalement contre la violence,car on peut obtenir des résultats mieux au niveau de l'éducation et l'enseignement sans utiliser la violence.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire